Deezer

  • 25 November 2021
  • 7 replies
  • 129 views

J'ai téléchargé l'appli sonos sur mon téléphone pour contrôler Deezet,mais impossible d'accèder à "Services et Voix"

Tout est grisé


This topic has been closed for further comments. You can use the search bar to find a similar topic, or create a new one by clicking Create Topic at the top of the page.

7 replies

Userlevel 7

Avez-vous déjà configuré des haut-parleurs dans l'application Sonos de votre système Sonos ?

Bonjou. Merci pour votre réponse. Je n'ai PAS d'appareil Sonos. Je veux juste le servir de Sonos port contrôler Deezer depuis mon téléphone. Merci

 

 

Vous n'avez pas d'appareils Sonos ?  L'application Sonos est une télécommande pour le système Sonos.  Ce que vous demandez équivaut à vous demander pourquoi la télécommande d'un téléviseur ne fonctionne pas alors que vous n'avez pas de téléviseur.

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse et j’entend bien ce que vous dites. Toutefois, j’ai trouvé ce tuto sur le site Sonos et il parle juste de Sonos controler et de l’application Deezer. Pas d’appareil Sonos….

Si vous voulez bien m’éclairer, c’est avec plaisir…

Avec Deezer, vous pouvez utiliser l'application Sonos Controller pour écouter l'intégralité de votre bibliothèque musicale Deezer dans n'importe quelle pièce de la maison. Bénéficiez des recommandations de choix et personnalisées de votre Flow et de plus de 56 millions de chansons. Écoutez votre musique sur tous vos appareils, sans publicité dans les régions de service disponibles.

I. Conditions requises

  • Application Sonos Controller et configuration de l'appareil
  • Abonnement Deezer Premium, Deezer Famille ou Deezer HiFi (vitesse haut débit minimale pour écouter en qualité audio FLAC avec HiFi : 5 Mbs)

C'est une blague, n'est-ce pas?

https://support.sonos.com/s/article/2919?language=fr

ah ah ah...

Spam?  Beware any links.

I have flagged this thread