Answered

Beam avec ONE SL

  • 21 July 2021
  • 5 replies
  • 89 views

bonjour Je dispose d’une sonos beam connecté à mon TV (par les connecteurs fibre) Je souhaite positionner à l’arrière 2 ONE SL 

Cela pour une solution home cinéma. Est ce possible avec la solution WIFI afin de ne pas avoir à tirer des câbles. Quels sont vos conseils Merci

icon

Best answer by Airgetlam 21 July 2021, 20:46

View original

This topic has been closed for further comments. You can use the search bar to find a similar topic, or create a new one by clicking Create Topic at the top of the page.

5 replies

Merci oui c est ca Je veux en faire un systeme surround. J espere que ca marche bien merci 

In English:

Yes, this is a standard configuration. You'd just want to be sure to "bond" (not sure how google translate will handle that) the speakers to your Beam as surround speakers. 

En Francais

Oui, c'est une configuration standard. Vous voudriez juste être sûr de "lier" (pas sûr de la façon dont google translate va gérer cela) les haut-parleurs à votre Beam en tant que haut-parleurs surround.

https://support.sonos.com/s/article/2927?

En français “direct” 😉

@chrgard30 : coupler - ou dans le jargon Sonos GROUPER - une Beam à des One (SL) est une configuration carrément standard afin de créer une solution Home Cinema.

Il te faudra simplement grouper (justement) ta Beam et tes One (SL) au moment de l’installation, et cela se fait directement avec l’App Sonos. Le résultat sera la création d’une Zone - que tu pourras nommer comme tu le souhaites - qui reproduira le son de ce que tu regardes dans la Beam et les One (et dans le futur, pourquoi pas un Sub, sur le même principe :sunglasses: )

Le tout expliqué au bout du lien communiqué juste au-dessus par @Airgetlam. Tu peux trouver la page en français également. 

Enjoy!

merci beaucoup; C’est très clair et précis. Donc ok je vais les commander.